Warhammer 40,000 - De nouveaux sets de départ sont en vus!

Warhammer 40,000 - De nouveaux sets de départ sont en vus!

Texte original: Warhammer community

Traduction: Alexis Provencher

La boîte de lancement Indomitus est arrivée dans les étagères du monde entier ce week-end, avec des amateurs enthousiastes de partout, se rendant dans leur magasin Warhammer le plus proche ou chez leur revendeur indépendant pour mettre la main sur un exemplaire. Pourtant, même au lendemain de toute cette excitation, nous avons  encore plus de nouvelles sur ce que l'avenir réserve à la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Après tout, Indomitus était un coffret de célébration principalement destiné aux amateurs vétérans de Warhammer, mais nous n'avons certainement pas oublié tous les nouveaux arrivants dans les sombres ténèbres du futur lointain… voici notre nouvelle gamme de coffrets de départ!

Warhammer 40,000 - Édition Recrue

Si vous cherchez à vous plonger dans Warhammer 40,000 pour la toute première fois et à apprendre (ou enseigner!) Les bases du jeu, l'édition Recrue est faite pour vous.

 

L'ensemble comprend une poignée de figurines, de dés, de règles de portée, un tapis et un manuel de recrutement contenant la fiche technique de chaque unité et des conseils pour vous aider à apprendre les bases du jeu. C'est une excellente option pour les jeunes amateurs.

Warhammer 40,000 - Édition d’Élite

La prochaine étape est l'édition d’élite, qui comprend un plus grand choix d'unités, y compris les nouvelles figurines Necron Overlord et Primaris Captain! 

 

L'édition d’élite est une option fantastique si vous cherchez à commencer ou à élargir votre collection de Nécrons et Space Marines tout en utilisant le manuel élite inclus dans l'ensemble pour apprendre le jeu à votre propre rythme.

Warhammer 40,000 - Édition de commandement

L’édition de commandement est tout simplement le meilleur moyen de démarrer avec Warhammer 40,000! Non seulement il inclut tous les modèles incroyables de l'édition d’élite, mais il dispose également d'un fantastique plateau de jeu dépliable et double face pour combattre vos batailles, et d'une sélection de tout nouveau terrain de champ de bataille. En bref, il a tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre aventure Warhammer 40,000 avec brio et verve!

 

Le manuel de commande comprend un ensemble de six missions narratives visant à vous enseigner les aspects clés du jeu. Une fois que vous aurez maîtrisé ces principes, un livret de règles de 184 pages vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour franchir vos prochaines étapes afin de devenir un vétéran endurci des champs de bataille de Warhammer 40 000!

Il convient également de garder à l'esprit que l'un des trois nouveaux ensembles de démarrage est également une excellente option pour les collectionneurs établis, surtout si vous cherchez à compléter vos armées existantes ou à compléter votre ensemble Indomitus avec quelques unités supplémentaires!

Un mot sur les vétérans de Bladeguard

Vous avez peut-être remarqué qu'aucun des nouveaux ensembles de départ n'inclut les puissants vétérans Bladeguard du coffret Indomitus. Eh bien, il y a une raison à cela - avez-vous vu ces types?

 

Ces glorieux guerriers seront bientôt disponibles dans un kit séparé et en plusieurs parties. Si vous essayez d'ajouter une ou deux unités à votre armée, vous n'aurez pas longtemps à attendre!

Indomitus - Fabriqué sur commande

Ce fut une course folle, mais le voyage Indomitus touche à sa fin. Avec les nouveaux sets de départ bientôt en route, Indomitus peut officiellement passer le flambeau à ses successeurs. Cela étant, la fenêtre Fabriqué sur commande est sur le point de se fermer. En fait, vous avez jusqu'à 8h BST demain (mardi 28 juillet)  pour commander votre exemplaire avant que nous ne les fabriquions plus pour de bon. Si vous voulez profiter de votre dernière chance de commander notre meilleur coffret Warhammer 40,000, le moment est venu - rendez-vous en ligne et commandez le vôtre dès aujourd'hui !

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire