Warhammer 40,000 Preview: de nouveaux modèles dévoilés!

Warhammer 40,000 Preview: de nouveaux modèles dévoilés!

Texte Original: Warhammer Community 

Traduction : Alexis Provencher

Encore plus de modèles ont été dévoilés! Vous pensiez que nous avions dévoilé tous les nouveaux modèles pour les Space Marines et les Nécrons? Non, et de loin!

 

Commençons par celui que tout le monde attendait…

Le roi silencieux

Le chef errant de l'empire Nécron est de retour!

Chaque collectionneur de Necron voudra que Szarekh, le dernier des Rois Silencieux, mène ses légions immortelle au combat. Vous n'aurez plus à attendre longtemps.

Ce modèle de diorama absolument époustouflant capture l'autorité, la grandeur et la puissance voulues par le fer qui conviennent à un héros si important.

 

Primaris Techmarine

Vos prières à l'Omnissiah ont été exaucées! L'une des unités les plus demandées pour les Space Marines, la Primaris Techmarine est sur le point de réparer vos chars et de déchirer vos ennemis membres après membres!

Avec la récolte sans cesse croissante de nouveaux équipements de guerre provenant de l'esprit brillant de Belisarius Cawl, Techmarines a eu besoin d'un peu de formation supplémentaire. Maintenant, ils ont réussi leurs examens finaux et ils sont prêts à rejoindre leurs frères d'armes.

Chaplain Primaris sur moto

Vous savez ce qui irait bien avec ces Outriders? Un Chaplain qui peut les suivre et être entendu au dessus le rugissement des moteurs.

Avec tout le zèle ardent de leurs homologues assommants sur pieds, ces guerriers exhortent les frères de bataille proches à intensifier leurs actes de bravoure et leurs prouesses martiales. Et ils le font autant de fois que l'empereur le demande.

De peur que vous ne pensiez que ce soit le dernier des nouveaux modèles, nous vous laissons ce petit avant-goût…

Cette techno-monstruosité est un éclat du plus formidable des C’tan déjà cosmétiquement puissants, le Dragon du Vide. Nous allons en apprendre davantage sur ce qu'il peut faire avec tous ces éclairs verts dans un avenir proche, alors restez à l'écoute.

 

Ces beautés suivront dans le sillage de la nouvelle édition, alors assurez-vous de commander vous-même une copie d'Indomitus la semaine prochaine. Ce coffret est disponible jusqu'à épuisement des stocks, notez-le à votre calendrier pour être sûr de ne pas le manquer.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire