Warhammer 40,000: Starter Sets - Vos prochaines étapes

Warhammer 40,000: Starter Sets - Vos prochaines étapes

Texte original: Warhammer Community

Traduction: Alexis Provencher

La fenêtre de précommande pour les Warhammer 40,000 Starter Sets commence demain, donc si vous cherchez le moment idéal pour entrer pour la première fois dans l'obscurité sombre du futur lointain, vous n'avez plus longtemps à attendre! Pour vous aider dans votre voyage, nous avons quelques conseils pratiques pour vous aider à faire passer votre kit de démarrage de choix, au niveau supérieur.

 

Préparez votre équipement

Les figurines (et le terrain, dans le cas de la Command Edition) sont non seulement incroyables, mais elles ont été conçues comme des kits à emboîtement, ce qui signifie qu'aucune colle n'est nécessaire pour les assembler! Cependant, de nombreux amateurs préfèrent toujours la sécurité qu'offre un modèle entièrement collé, et si vous vous comptez parmi eux, assurez-vous de prendre également de la colle plastique . Elle est conçue pour fusionner les joints en plastique afin de former une liaison solide une fois sèche - parfaite pour tous les kits d’ensemble!

Une fois vos modèles assemblés, un travail de peinture aidera à leur donner vie sur le champ de bataille. Les stars du récit dans les Starter Sets sont les Ultramarines (le plus célèbre de tous les chapitres Space Marines) et la dynastie Szarekhan (qui servent le souverain suprême des Nécrons, le roi silencieux). Deux sets de peinture sont également disponibles en pré-commande demain - l'un pour les Space Marines et l'autre pour les Necrons - chacun comprenant respectivement trois nouvelles figurines d’intercessors assault ou de guerriers Nécron, toutes dans des poses différentes de celles trouvées dans les Starter Sets. Ils vous équipent également d'un pinceau, d'un guide de peinture étape par étape et de toutes les peintures dont vous aurez besoin pour revêtir vos modèles aux couleurs des Ultramarines ou de la dynastie Szarekhan - parfait pour vous immerger dans l'action qui se déroule sur le champ de bataille! Pour vous facilitez la vie, prenez du Macragge Blue et Runelord Brass pour mettre vos sous-couches essentielles en quelques minutes.

 

Bien sûr, avant même de pouvoir assembler vos figurines et votre terrain, vous devez d'abord couper leurs composants constitutifs de leurs cadres en plastique. La meilleure façon de le faire est d'utiliser une paire de pince fine, en utilisant le bord plat pour assurer la coupe la plus nette et précise possible. L'ensemble de peintures et d'outils Warhammer 40,000 comprend à la fois un ensemble de tondeuses et un grattoir pour lignes de moulage avec lesquels retirer soigneusement les lignes de moule et nettoyer vos modèles pendant que vous les assemblez en vue de la peinture. Il comporte également plusieurs des mêmes peintures que celles présentées dans les deux ensembles de peinture, cela permet de vous assurer que vous aurez aussi assez de peinture pour finir le reste des miniatures de votre kit de démarrage!

 

Rassembler des renforts

Les Starter Sets sont un excellent moyen de démarrer vos collections de Space Marines et de Nécrons tout en apprenant les ficelles du jeu. Mais où allez-vous à partir de là? Si vous prévoyez de vous procurer l'Édition d’élite ou l'Édition de commandement, une option est de vous procurer aussi l'Édition de recrue! Tout d'abord, vous doublerez certaines unités de troupes utiles avec 5 autres intercesseurs d'assaut et 10 guerriers nécrons (et davantage d'essaims de scarabées n'est jamais une mauvaise chose non plus). Deuxièmement, vous obtiendrez un autre personnage pour accompagner votre capitaine Primaris et overlord Nécron sous la forme du lieutenant Primaris et du gardien royal.

 

Une fois que vous avez joué suffisamment de fois les six missions de la boîte pour maîtriser les bases des jeux, vous recherchez peut-être un défi différent. Heureusement, les manuels inclus dans les trois kits de démarrage contiennent des suggestions d'ajouts pour les collections dans les boîtes. Et en prime, ils incluent également les fiches techniques complètes de ces nouvelles unités ainsi qu'une mission supplémentaire conçue en pensant à leur inclusion! Ils ne sont peut-être pas encore disponibles, mais gardez un œil sur le VTT Primaris Invader, la servo-tourelle Primaris Firestrike, le destructeurs lourd Lokhust et le doomstalker Canoptek, car ils arrivent tous bientôt!

 

 

Revendiquer un nouveau territoire

Comme nous l'avons mentionné dans notre article sur le terrain inclus dans le Starter Set Command Edition, le plateau de jeu double face et dépliable constitue la base parfaite pour votre champ de bataille. Utilisé aux côtés d'un plateau de jeu supplémentaire d'un ensemble d'extension Battlefield Edition Command, vous serez prêt pour tout, des patrouilles de combat (500 points ou 25 puissance chacune) jusqu'aux batailles d'incursion complètes (1000 points ou 50 puissance chacune). L'ensemble d'extension est livré avec un plateau de jeu double face supplémentaire (avec la même illustration déchirée par la guerre) et 12 pièces de décor, vous permettant de les réunir pour doubler la taille du champ de bataille, tout en vous assurant d'avoir toujours la quantité de terrain parfaite pour se battre.

 

Les kits de démarrage, les kits de peinture, le kit d'outils, ainsi que le kit d'extension Battlefield sont tous disponibles en pré-commande demain, mais vous pouvez commander votre colle plastique, vos sprays ainsi que tout ce qui provient de la gamme complète des Nécrons et Space Marines dès maintenant - Consultez nos guides pour quelques unités supplémentaires à considérer pour vos Nécrons et Space Marines pour encore plus de conseils!

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire