Warhammer 40K Kill Team

Warhammer 40K Kill Team

Combat rapproché brutal au 41e Millénaire

Le jeu


Un effectif réduit. Pas de marge d'erreur. Du combat pur, effréné, où la tactique compte plus que la force brute, et où chaque action compte. Un simple tir peut faire la différence entre la vie et la mort, et une seule décision peut aboutir sur une glorieuse victoire ou sur une pitoyable défaite. Voici Warhammer 40,000: Kill Team.

Ce jeu autonome pour deux joueurs est une manière inédite de jouer avec vos figurines de Warhammer 40,000 où vous dirigez un petit groupe de guerriers avec un seul objectif: vaincre ou mourir.

Le contenu

Vous trouverez dans Warhammer 40,000: Kill Team:

Des Figurines


- Une Space Marines Tactical Squad – tout ce qu'il faut pour monter 10 Space Marines largement personnalisables: des bolters, un fusil à gravitons, un fuseur, un lance-flammes et un lance-missile, plus un gantelet énergétique, une épée tronçonneuse, un pistolet à plasma et un pistolet bolter en guise d'options pour sergent.


- Une Tau Empire Strike Team – 10 Tau Empire Fire Warriors, avec deux drones, une tourelle d'appui tactique DS8, un assortiment de paquetages dorsaux et d'épaulières, plus tout un éventail d'armes: pistolets et carabines à impulsions, grenades à photons et grenades PEM!

Du Contenu ludique

- un livret souple Kill Team de 32 pages, avec les règles complètes pour jouer des missions d'escarmouche (six missions Kill Team sont incluses), et une section proposant de nombreuses idées pour vos parties – inventer vos propres missions reliées par une trame narrative, organiser des parties à plus de deux joueurs, introduire des véhicules et des objectifs mobiles, coopérer face à des hordes d'ennemis; les perspectives sont illimitées.

- un exemplaire souple petit format de Warhammer 40,000: Les Règles, le corpus de base que Kill Team enrichit.

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire